Oh My Periods
8 avis
28

Contenance : 30 ml

Excès de sébum, prolifération de petits boutons et autres points noirs, pores dilatés, inflammations, hypersensibilité et on en passe, avant les règles, c’est la Bérézina – et encore, Napoléon, il connaissait pas le SPM. Nidéco a donc pensé un soin SOS, une crème fondante et rééquilibrante, qui protège la peau de tous ces désastres et l’aide à traverser les bouleversements hormonaux liés à cette période. Grâce à un cocktail de prébiotiques, Oh My Periods protège la flore cutanée et stimule la barrière de la peau tout en lui apportant un teint frais et lumineux.

  • Fabriqué en France et en Belgique
  • 97% des ingrédients sont d’origine naturelle

Épuisé

PS. Vous gagnez 28 points de fidélité.

Le mot de Charlotte

C’est la seule crème qui m’aide à diminuer
considérablement mes petits boutons hormonaux.
Je n’en ai quasiment plus aucun !

Charlotte · Cliente de la boutique
Pourquoi
c'est trop chouette

On vous explique tout

Que toutes celles et ceux qui n’ont jamais eu de boutons plein la face pendant leurs règles et qui nous lisent, là, tout de suite, aient la bonté de ne pas nous écrire pour nous le signaler. Parce que des messages qui disent “Ah mais moi j’ai une peau absolument sublime, je ne me sens pas du tout concerné·e par ce que vous racontez”, sachez qu’on en reçoit. Et que c’est trop pour nous. Nous vous prions donc de garder vos privilèges au chaud, chez vous, loin de nous et des motifs à pois que deviennent nos mentons en période prémenstruelle. Toutefois, vous l’avez certainement deviné, on a déniché une solution pour ce fléau, et elle s’appelle Oh My Periods !

Excès de sébum, prolifération de petits boutons et autres jolis points noirs, pores dilatés, inflammations, hypersensibilité et on en passe, avant les règles, c’est la Bérézina – et encore, Napoléon, il connaissait pas le SPM. Nidéco a donc pensé un soin SOS, une crème fondante et rééquilibrante, qui protège la peau de tous ces désastres et l’aide à traverser les bouleversements hormonaux liés à cette période. Grâce à un cocktail de prébiotiques, Oh My Periods protège la flore cutanée et stimule la barrière de la peau tout en lui apportant un teint frais et lumineux. Et puis parce que c’est pour ça qu’on l’achète, hein, il faut bien le préciser : quand on l’applique rigoureusement 10 à 15 jours avant les règles, ce petit bijou (c’est pas pour rien qu’on lui a fait un shooting de star de cinéma) prévient l’arrivée du motif à pois.

Nous aussi, bientôt, on sera des privilégiées.